Arathelis

Légende
cercle de l'oubli et cible
le 18/07/2014 22:09
Puis-je utiliser un Cercle de l'oublipour exiler une créature hexproof ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 18/07/2014 22:11
non, sa capacité nécessite une cible
Arathelis

Légende
le 19/07/2014 20:00
Désolé pour cette question stupide...

Le doute que j'avais est qu'il me semble avoir lu quelque part dans un topic de rules que quand on lance un cercle de l'oubli, on peut prendre pour cible une créature protection du blanc, car le cercle n'est pas une aura qui cible et s'attache direct à un permanent, mais c'est le joueur qui lance le cercle, qui cible.

Qu'en est-il ?
smc

hmmm
le 19/07/2014 21:22
c'est faux - la capacité du cercle a pour source le cercle, qui est blanc. donc une créature protégée contre le blanc est un choix de cible illégal
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/07/2014 20:58
Quelque chose me dit que ce que tu as lu concernait Emrakul, the Aeons Torn et sa protection un peu particulière (le cercle n'étant pas un sort, sa capacité peut le cibler sans problème).
mimick
france
Légende
le 22/07/2014 13:22
C'est certainement des réminiscences de mon jeu zur où je mettais en jeu un cercle de l'oubli sur une créature hexproof (sans payer le sort donc sans cibler)!
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/07/2014 13:26
C'est pas une aura.
La capacité du cercle cible peu importe comment il arrive sur le champ de bataille.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/07/2014 13:29
Citation :
C'est certainement des réminiscences de mon jeu zur où je mettais en jeu un cercle de l'oubli sur une créature hexproof (sans payer le sort donc sans cibler)!


Heu.....Tu as déjà joué Zur au moins ??? Là tes dires me font peur...
mimick
france
Légende
le 22/07/2014 20:00
oui j'ai confondu c'était des acides de réalité. Vu la quantité de poussière sur le deck(au fond de mon armoire) et mon grand âge(alzheimer) vous pardonnerez la méprise.
(Bahumut 52 ne te taille pas les veines).

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.